-

siti web

lunedì 8 aprile 2013

Chez LaKine: Chez LaKIne _ L'angolo dei bimbi - Chez LaKine _ L...


08/04/2013
LITTLE SWIMMERS (HUGGIES):
Quando sono andata al mare con la mia famiglia, ho pensato a cosa avrei preso per il mio piccolo. Non potevo scegliere il pannolino normale e quindi mi sono ricordata di un campione che avevo ricevuto di Little Swimmers della Huggies.
Ho fatto la prova a casa nella vasca da bagno per farmi un'idea del prodotto.
Mi sono piaciute subito le fantasie sopra il pannolino ( Nemo, il pesciolino) e poi devo dire che si è rivelato molto comodo. L'acqua non entra nel pannolino e quest'ultimo non si gonfia come i pannolini tradizionali, è fatto a mutandina quindi si può indossare e togliere in un attimo. Sono molto colorati e non fanno pensare al solito pannolino.
A me quindi se non l'avete capito, è piaciuto. E a voi? O pensate di provarlo anche voi?
Quand je suis allée en vacances au bord de la mer avec ma famille, j'ai pensé à ce que j'aurais du prendre pour mon petit garçon. Je ne pouvais pas choisir une couche normale et je me suis donc souvenue d'un échantillon que j'avais reçu de Little Swimmers de Huggies.
J'ai fait le test à la maison dans la baignoire pour me faire un idée du produit.
J'ai tout de suite aimé les dessins sur la couche ( Nemo, le petit poisson) et je dois dire qu'elle s'est révélée très pratique. L'eau ne pénètre pas dans la couche et cette dernière ne se gonfle pas comme les couches traditionnelles, c'est une culotte et donc on peut la mettre et l'enlever facilement. Elles sont très colorées et ne font pas penser à une couche habituelle.
Donc si vous ne l'avez pas encore compris, j'ai aimé. Et vous? Ou pensez-vous l'essayer vous-aussi?

2 commenti:

Grazie per essere passato/a e spero che tornerai a trovarmi... Merci d'être passé/e et j'espère que tu reviendras me voir.... ;-)