-

siti web

martedì 20 gennaio 2015

LE MIE TORTE DEL 2014 .... MES GATEAUX DE 2014.... ;-)

Salut à tous,

Ho già preparato la mia prima torta di compleanno del 2015 e quindi ho pensato di postare le foto delle torte che ho fatto per il 2014... Cosa ne pensate? Non sono una professionista quindi siate indulgenti!!!

J'ai déjà préparé mon premier gateau d'anniversaire pour 2015 et j'ai donc pensé de mettre les photos de ceux que j'ai fait en 2014... Qu'en pensez-vous? Je ne suis pas une professionnelle donc soyez indulgents!!!

























Qual'è la vostra preferita? Quelle est votre préférée?

A' la prochaine...

Nessun commento:

Posta un commento

Grazie per essere passato/a e spero che tornerai a trovarmi... Merci d'être passé/e et j'espère que tu reviendras me voir.... ;-)