-

siti web

martedì 24 febbraio 2015

LE MIE NUOVE BARBIE.... MES NOUVELLES BARBIES....

Salut à tous,

Mi sono accorta di non avervi mostrato le due Barbie che ho ricevuto per Natale, anzi tre!
Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré les deux Barbie que j'ai reçu pour Noel... enfin trois.!
Eccole...

Barbie Holiday 2014


Barbie Gone with Wind / Scarlett O'Hara ediz. Collector




Princess Kate Middleton (Bambola Ufficiale/ Poupée Officielle):
Il vestito è la copia di quello vero (tranne il velo) ma il viso proprio non c'entra niente.
La robe est la copie de la robe originale (sauf le voile) mais le visage n'est pas du tout ressemblant.



 





A breve ne riceverò una nuova che non poteva mancare nella mia collezione... vedrò di non aspettare troppo prima di mostrarvela. ;-)
J'en recevrai sous peu une nouvelle qui ne pouvait pas manquer à ma collection... j'essaierai de ne pas attendre trop longtemps avant de vous la montrer ;-)

A' la prochaine.



2 commenti:

  1. Ciao, che bella la collezione di Barbie. Quelle che hai ricevuto sono stupende!

    RispondiElimina

Grazie per essere passato/a e spero che tornerai a trovarmi... Merci d'être passé/e et j'espère que tu reviendras me voir.... ;-)